Lors du dépôt de votre thèse au secrétariat, l’administrateur de thèses dans votre Faculté vous informera des modalités de dépôt de votre thèse DI-fusion. Les noms des personnes de contact, ainsi que le guide destiné aux doctorants sont disponibles ci-dessous.

Par décision du Conseil d’Administration, tous les doctorants sont tenus de déposer dans DI-fusion, obligatoirement avant la défense publique de la thèse,la totalité de leur thèse, en donnant, au minimum, accès à leur table des matières (accès public ou limité à l'Intranet de l'Université). Vous êtes libre de choisir l'accès au reste de votre thèse (accès public, accès limité à l'Intranet de l'Université ou accès privé, pour une certaine durée, ou ad aeternam).

Le Recteur ne signera pas votre diplôme si votre thèse n’a pas été encodée dans DI-fusion.

Guide pour le dépôt d'une thèse dans DI-fusion Guide pour le dépôt d'une thèse dans DI-fusion
Une version en anglais Anglais  est également disponible
Informations juridiques Informations juridiques


Si vous avez des questions concernant la procédure de soumission, vous pouvez contacter l’administrateur de thèses de votre Faculté, Ecole ou Institut dont les coordonnées sont disponibles dans les guides ci-dessus ou sur le portail du personnel.