3. Architecture
  4. Espaces et équipements

Espaces de travail et équipements en Architecture

Vos espaces

Les espaces sont accessibles à toute personne inscrite aux bibliothèques.
Espaces de travail individuel

2 salles d'étude situées au troisième étage :

• 1 espace calme (grande salle d'étude)

Bib - Picto espace calme

• 1 espace silence (salle d'étude côté Flagey)

Bib - Picto espace silence

Salles de travail de groupe

1 salle située au troisième étage (la White Room). La salle peut être réservée (via l'application Affluences) par tout étudiant de la communauté universitaire.

Bib - Picto espace groupe

L'accès aux salles de travail individuel et de groupe est limité aux membres de la communauté universitaire pendant les périodes de blocus.

Reproduction de documents

1 photocopieuse multifonction

• Copies, impression et scan en noir et blanc au format A4 et A3
  • Achat d'une carte de photocopie et rechargement au service S&SAME : 2 euros (carte vide)
  • Photocopies / Impression : 0,10€ pour A4, 0,20€ pour A3

3 scanners (2 A3 et 1 A4)

Postes informatiques, connexion Internet et Wi-Fi

Ordinateurs

• 8 postes publics sont disponibles dans la salle d'étude et équipés pour la consultation de CD-ROM ainsi que l'enregistrement de données sur clé USB.
  • Authentification requise à l'aide de votre ULBID et du mot de passe associé, dit "mot de passe QuIdAM", pour 3 d'entre-eux. Les 5 autres sont des PC Borne.
  • Accès à Cible+, aux ressources électroniques et sites Web sur Internet
  • Accès aux fonctions bureautiques : Word, Excel, PowerPoint, Access, etc.

Ecran de projection avec équipement de connexion (câbles HDMI et RGB) (White Room)

Par ailleurs, la Bibliothèque et les Archives d'Architecture offrent aussi un accès au Wi-Fi.

Aménagements pour les personnes à mobilité réduite (PMR) ou en situation de handicap

Toutes les informations concernant l’accès et les aménagements pour les personnes à mobilité réduite (PMR), à besoins spécifiques ou en situation de handicap sont disponibles sur la page dédiée.