Learning La formation DI-fusion vous présente les étapes de l'encodage de vos références et de l'exportation de votre liste de publications.

Elle est accessible à toute personne encodant des publications dans DI-fusion (chercheur·euses, doctorant·es, secretaires et/ou délégué·es, administrateur·ices de thèses)

La séance se déroule en présentiel ou ligne via Teams et dure maximum 1h.

Nous passons en revue les points suivants :
  • Objectifs
  • Encodage
  • Listes de publication 
Contactez-nous afin de fixer un rendez-vous individuel ou pour votre centre de recherche.
Support DI-fusion
di-fusion@ulb.be

Séances en 15min (Teams)

  • La prochaine séance aura lieu le 18 octobre 2023 à 12h

Description

Objectif:  Prendre rapidement connaissance des différentes méthodes pour ajouter une référence dans DI-fusion.
Description : Nous allons parcourir l’interface d’encodage de DI-fusion ainsi que les étapes nécessaires pour valider une publication : description de la référence, ajout d’un fichier, choix de l’accès et vérification des infos. L’import semi-automatisé d’une référence via le DOI sera également abordé.

Public

doctorant.es, post-doctorant.es, chercheur.euses et enseignant.es.

Format

15 minutes, en ligne sur TEAMS + échange questions-réponses (participation libre).

Inscription

Inscription obligatoire18 octobre 2024 à 12h
Contact Christophe.Algoet@ulb.be 
Le lien vers la réunion TEAMS sera envoyé quelques jours avant la séance.