Dans la même rubrique
-
Partager cette page
Formations à DI-fusion
La formation DI-fusion vous présente les étapes de l'encodage de vos références et de l'exportation de votre liste de publications.
Elle est accessible à toute personne encodant des publications dans DI-fusion (chercheur·euses, doctorant·es, secretaires et/ou délégué·es, administrateur·ices de thèses)
La séance se déroule en présentiel ou ligne via Teams et dure maximum 1h.
Nous passons en revue les points suivants :
di-fusion@ulb.be
Elle est accessible à toute personne encodant des publications dans DI-fusion (chercheur·euses, doctorant·es, secretaires et/ou délégué·es, administrateur·ices de thèses)
La séance se déroule en présentiel ou ligne via Teams et dure maximum 1h.
Nous passons en revue les points suivants :
- Objectifs
- Encodage
- Listes de publication
di-fusion@ulb.be
Séances en 15min (Teams)
-
Pas de séances prévues.
- Description
-
Objectif: Prendre rapidement connaissance des différentes méthodes pour ajouter une référence dans DI-fusion.
Description : Nous allons parcourir l’interface d’encodage de DI-fusion ainsi que les étapes nécessaires pour valider une publication : description de la référence, ajout d’un fichier, choix de l’accès et vérification des infos. L’import semi-automatisé d’une référence via le DOI sera également abordé. - Public
-
doctorant.es, post-doctorant.es, chercheur.euses et enseignant.es.
- Format
-
15 minutes, en ligne sur TEAMS + échange questions-réponses (participation libre).
- Inscription
-
Inscription obligatoire :
Contact : Christophe.Algoet@ulb.be
Le lien vers la réunion TEAMS sera envoyé quelques jours avant la séance.