4. Actualités Digithèque

Quatre nouveaux ouvrages disponibles dans la Digithèque Bruxelliana

Publié le 26 juillet 2019 Mis à jour le 21 avril 2022

"La Digithèque Bruxelliana présente des ouvrages littéraires, historiques et touristiques consacrés à Bruxelles depuis les premières années du XIXe siècle jusqu’à nos jours."

Quatre ouvrages consacrés à Bruxelles ont été ajoutés dans la digithèque :
  • BAILLON André, Histoire d’une Marie, Edition originale, Paris : F. Rieder et Cie, 1921.
  • LIBERT Jean, Capelle aux champs, Bruxelles : Les Ecrits, 1940.
    L'accès à cet ouvrage, toujours soumis à la législation belge en matière de droits d'auteur, est réservé à la communauté universitaire ULB (accès intranet ULB ou via ordinateurs dédiés au sein des Bibliothèques).
  •  GUISLAIN Albert, Bruxelles : Atmosphère 10-32, Paris, Bruxelles : L’Eglantine, 1932.
  • GUISLAIN Albert, Découverte de Bruxelles, Bruxelles : L’Eglantine, 1931.

Liens :