3. Actualités

Soirée de lancement du livre "L’Université libre de Bruxelles au Solbosch. Un siècle d’histoire architecturale"

Publié le 2 février 2024 Mis à jour le 1 mars 2024

Présentation et discussions autour du livre "L’Université libre de Bruxelles au Solbosch. Un siècle d’histoire architecturale".

L’Université libre de Bruxelles au Solbosch. Un siècle d’histoire architecturale Edité par S. Jaumain, A.-S. Daout et I. Lund, "L'Université libre de Bruxelles au Solbosch. Un siècle d'histoire architecturale" est un ouvrage dans lequel historiens, architectes et ingénieurs nous emmènent sur le campus du Solbosch pour y mettre en lumière les secrets, les spécificités et les innovations architecturales dans leur époque. À travers cet ouvrage, c'est aussi une partie importante de l'histoire de Bruxelles qui est dévoilée.

Documents d'archives inédits, photographies d'hier et d'aujourd'hui, plans, croquis, et autres ressources illustrent abondamment cet ouvrage.

Pour en savoir plus sur le livre : https://www.editions-ulb.be/fr/book/?gcoi=74530100198300

La présentation de l'ouvrage, suivie d'un drink se déroulera le 29 février 2024, à 18h à l'Auditoire Victor Bourgeois, sur le site Flagey - 19, place Flagey.

Date(s)
le 29 février 2024