Lors du dépôt de votre thèse au secrétariat, l’administrateur de thèses dans votre Faculté vous informera des modalités de dépôt de votre thèse DI-fusion. Les noms des personnes de contact, ainsi que le guide téléchargeable destiné aux doctorants sont disponibles ci-dessous.

Par décision du Conseil d’Administration, tous les doctorants sont tenus de déposer dans DI-fusion, obligatoirement avant la défense publique de la thèse,la totalité de leur document, en donnant, au minimum, accès à leur table des matières (accès public ou limité à l'Intranet de l'Université). Vous êtes par ailleurs libre de choisir l'accès au reste de votre thèse (accès public, accès limité à l'Intranet de l'Université ou accès privé, pour une certaine durée, ou ad aeternam).

Le Recteur ne signera pas votre diplôme si votre thèse n’a pas été encodée dans DI-fusion.

Guide pour le dépôt d'une thèse dans DI-fusionGuide pour le dépôt d'une thèse dans DI-fusion
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Si vous avez des questions concernant la procédure de soumission, vous pouvez contacter l’administrateur de thèses de votre Faculté, Ecole ou Institut dont les coordonnées sont disponibles dans les guides ci-dessus ou sur le portail du personnel.