Blocus : Horaires élargis de la Bibliothèque des sciences de la santé

Publié le 26 avril 2019 Mis à jour le 15 mai 2019

Dès lundi 6 mai 2019, la Bibliothèque des sciences de la santé adopte un horaire élargi.

Comme chaque année, les bibliothèques passent en horaires d’ouverture élargis pendant le blocus et la session afin de vous permettre de préparer vos examens dans les meilleures conditions possibles.

Pour votre information, dès ce lundi 6 mai 2019, la Bibliothèque des sciences de la santé adopte un horaire élargi.

Horaires du 6 mai au 30 juin 2019
  • Bâtiment D : 8h-22h (lun-ven), 9h-22 (sa-dim)
  • Bâtiment GE : 8h-22h (lun-ven), 9h-22h (sa), fermé (dim)
Attention: la bibliothèque sera fermée le 1 et 30 mai, ainsi que le 10 juin 2019.

N’hésitez pas à consulter l'horaire annuel de la Bibliothèque des sciences de la santé et les restrictions d'accès durant les périodes d'examen pour les lecteurs extérieurs.

Accès par carte à la Bibliothèque des Sciences de la Santé dès le 6 mai 2019

Le nombre de places de travail étant limité, la Section Périodiques (bât. D) de la Bibliothèque des sciences de la santé est réservée aux étudiants de l’ULB durant la période de préparation des examens (du 6 mai au 28 juin 2019). Une carte d’accès est donc nécessaire pour entrer dans cette partie de la bibliothèque.

Comment vous procurer une carte d’accès ?
  • Achetez une « carte d’accès et de payement » au distributeur du bâtiment D
  • Connectez-vous à MonULB  Onglet Mes services / salles informatiques
  • NB : le numéro de votre carte d’accès et de payement vous sera demandé
Endéans les 2 semaines, votre carte d’accès sera activée.
La procédure doit être renouvelée chaque année académique (en octobre).

NB : La Silent Room de la bibliothèque est réservée aux étudiants de l’ULB à partir du MA 1 durant toute l’année. La même carte d’accès doit être utilisée.
La salle d’étude et de travail de la bibliothèque (bât G/E) est sous contrôle d’accès toute l’année et nécessite donc la carte d’accès activée.

Bon blocus à tous !
Date(s)