3. A propos
  4. Les Amis de la Bibliothèque

Les Amis de la Bibliothèque de l'Université Libre de Bruxelles (ASBL)

L'ASBL "Les Amis de la Bibliothèque de l'Université libre de Bruxelles" s'est constituée en 1931, suite à l'installation de l'ULB au Solbosch. Elle se proposait alors d'apporter une aide matérielle et morale au développement de la Bibliothèque de l'Université Libre de Bruxelles. La situation ayant évolué, l'Association se veut désormais l'amie de l'ensemble du réseau des bibliothèques de l'Université. Elle organise des activités culturelles autour du monde du livre et des bibliothèques, finance des acquisitions d'ouvrages et participe à des travaux de restauration pour le compte de la réserve précieuse.

Pour plus d'informations ou pour soutenir l'ASBL en vous faisant membre, n'hésitez pas à consulter son site web !

Contact

Adrien ANTONIOL Valorisation des ressources documentaires Tél : 02 650 45 26 adrien.antoniol@ulb.be DPT BIBLIOTHEQUES & INFO SCIENTIFIQUE
Campus du Solbosch - CP 180
Avenue F.D. Roosevelt, 50