Un nouveau desk en bibliothèque d’architecture !

Publié le 15 février 2022 Mis à jour le 15 février 2022

Notre bibliothèque située à Flagey se dote d’un nouveau comptoir d’accueil imaginé avec les étudiants.

La Bibliothèque d’architecture a le plaisir de vous présenter son nouveau desk d’accueil du service S&SAME. Imaginé en 2018 dans le cadre de l’atelier de master APA avec les étudiant.es de la faculté d’architecture : Soujoud El Muhur Khal, Cindy De Sousa Oliveira, Marie-Melissa Kennes, Eloïse Bissell, Valentin Donner et Abderrahmane Man et en partenariat avec le bureau AVA.

Un projet ambitieux et une heureuse collaboration qui a su mettre en avant les idées des étudiant.es et des enseignant.es ainsi que les besoins et envies des bibliothécaires.

C’est une raison de plus pour venir à la Bibliothèque d’architecture, Flagey, 3e étage, du lundi au vendredi de 9h à 18h30.

Lieu(x)
Site Flagey