This is it! La BTI emménage en BSH

Publié le 28 février 2022 Mis à jour le 28 février 2022

Ce jeudi 3 mars, la bibliothèque de Traduction et Interprétation ferme ses portes rue Joseph Hazard à Uccle. À compter de cette date, elle est recueillie par la BSH sur le campus du Solbosch.

Ce jeudi 3 mars, la bibliothèque de Traduction et Interprétation située rue Joseph Hazard fermera ses portes définitivement. Pas de panique, cher public en TI, car d’autres portes s’ouvrent à vous dès à présent sur le campus du Solbosch de l’Université libre de Bruxelles (bâtiments NB-AX) : à la Bibliothèque des Sciences humaines Simone Veil (BSH), qui est ravie de pouvoir vous accueillir et vous guider tout au long de votre parcours à l’Université.

Que vous soyez enseignant·e, étudiant·e, chercheur ou chercheuse, la BSH a déjà recueilli les ouvrages et les revues des domaines et des sections qui vous concernent, et regorge de services et d’outils qui vous sont destinés. Son équipe vous attend !