Réserve ta place en bibliothèque !

Publié le 29 novembre 2021 Mis à jour le 1 décembre 2021

Afin d’optimiser l’accès aux places de travail durant la période de blocus et d’examens, le système de réservation des places via Affluences est activé.

Les places de travail ne  sont accessibles qu’aux membres de la communauté universitaire et doivent obligatoirement être réservées depuis le 29 novembre, et ce jusqu’au 28 janvier.

Pour la tranquillité de tous, pensez à déposer votre carte d'étudiant 2021-2022 sur votre table de manière visible

Les informations complètes sont disponibles sur notre page dédiée aux réservations.

La vidéo ci-dessous propose des explications sur le fonctionnement de la procédure de réservation.

D'autres vidéos sont disponibles à partir de la page "Découvrez les Bibliothèques".